les 2 autres AFS'er l'ecole

Publié le par vaine

bon  voici donc les deux autres AFS'er qui sont dans la meme ecole que moi : -------303.jpg
julian, americain et exelent, j'adore parler avec ce mec, on est sur la meme longueure d'onde et ses expressions genre : "SWEET" me font delires quand il les repete XDtan, thailandaise et super sympa, cette fille se gave en chinois!!!
elle en a ettudie juste pendant 2 ans comme moi mais elle connait connait (et se rappelle) beaucoup plus de truc que moi... quand elle parle on se regarde d'un sal air avec julian...
enfin bon l'important c'est qu'elle est amusante et on s'entend tres bien tous les 3!!!

Publié dans les amis-sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wow! tu as un beau pot la bas lol jaime bien les americans mais les filles thailandaises sont incroyables!!! je en connu 3 et elles son tres gentilles et droles!!!! jai trop envie dy aller en thailande!!!!et voila tu as vu nico TAN est super intelligente en plus, mais continue, tu vas y arrives, tu vas parler chinois....en quelques annees lol!!! biosus
Répondre