le coiffeur...

Publié le par vaine

bon samedi Tan, Stephanie et moi nous somme alle au coiffeur... (moi je voulais y aller et elles m'ont suivi : on vois qui c'est le BG ^^ )
bon donc le coiffeur chinois y a quand meme des choses bizares...
d'abord le shampoin : ils ont que deux fauteuils a shampoin donc ils  ne les utilisent que pour rincer les cheveux et le shampoin il est dans des petites bouteilles dont le bouchon est perce et c'est dans la salle principal, sans eau qu'ils nous ont foutu le shampoin et fais un massage cranien avec le enormes ongles (pas tres agreables) pendant 20 a 30 minutes...

ensuite on a enfin pu se faire couper les cheuveux  mais... dur de se faire comprendre  en chinois... donc on a essayer de choisir ce que l'on voulait sur des book mais bon... c'est pas trop ca :

Tan :
RIMG0039.JPG
avant

RIMG0042.JPGRIMG0045.JPG
apres



Moi:
RIMG0041.JPG
avant (oui tete de con, je sais!!)RIMG0044.JPGapres


Stephanie:

avant





y a pas de "apres" sinon vous allez pas dormir tranquil !!!

Publié dans les amis-sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article