journee en bande a Canton

Publié le par vaine

bon aujourd'hui (oui pour la premiere fois je ne suis pas en retard...) on est alle a Canton avec : Julian, Tan, Stephanie, Lynn (une amie du lycee) et Anna et une autre AFS dans Canton qui nous ont rejoint.

donc la journee a commencer pour moi et Lynn (car les autres etaient partis plus tot mais Lynn ne pouvant sortir du lycee qu'a 10h30, je l'ai attendu) par une longue attente du bus pour aller a Canton et en plus on a dut attendre avant d'avoir des places assises...

ensuite le metro et on est enfin arriver a la station ou les autres nous attendaient...

eu fois tous rassembles nous somme alle dans l'enorme centre commercial juste a cote ou j'ai enfin trouver dequoi dessiner : un cahier de dessin et des feutres!!! par ce que le cahier j'aurais pu le trouver ailleur mais les feutres... c'est a peine s'ils connaissent les stylo rouge mais alors les verts...
et... oui je me mes franchement a dessiner ici par ce que en classe je peux pas trop suivre (faut pas exagerer quand meme) et bon je pense que les profs preferent que je dessine plutot que de discuter avec mes camarades...

ensuite on est alle manger dans un bon gros resto (comme d'habitude) : le genre de resto a 35 voir 50 euro le plat et j'en ai eu pour... 5euro (avec un bon gros cafe glace!!! putain de bon!!!)

on est rester super longtemps dans ce resto et ensuite on est sorti se balader dans les (petites) rues de Canton...
on a cru se perdre mais finallement non...
on a bien rigole...

enfin apres il ete temps de rentre donc on a repris le metro et cette fois on a pris le taxi...
un fois de retour a Foshan on est alle au UBC coffe (ou nous somme deja alle plusieurs fois) histoire de se reprendre un bon gros cafe puis je suis parti car ma famille m'attedait... (enfin je le croyais car en fait je crois que j'ai du mal comprendre l'horaire et la raison qu'il m'ont donne dans la matiner...) enfin c'est pas grave!! j'ai passe une exelente journee!!!

RIMG0050.JPGanna qui fais la co*** a table pendant que l'on attendait nos plat...

RIMG0059.JPGLynn : cette fille est super sympa, elle n'est pas dans ma classe mais celle d'a cote mais c'est ma meilleure amie en chine!!!
bon on peut pas sortir souvent comme aujourd'hui car l'ecole chinoise c'est une prison : ils peuvent sortir que 2 week-ends par mois et c'est de 10h30 a 19h, en semaine il ont pas du tout le droit de sortir... (sauf cas exeptionelle qui ont une enorme autorisation des parents ou des raison autres comme famille d'accueil pour AFS... le bon plan quoi...)

enfin bon en gros cette fille je l'adore et (je me repete mais :) elle est super sympa et j'adore discuter avec elle!!!

RIMG0057.JPGun paneau publicitaire a l'entre d'un fast food ou truc du genre...
franchement ils ont pas honte???
en plus les chinois savent ce que ce signe signifi!!!
halala...


Publié dans les amis-sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tien tien , tu la attendu c bizar ^^
Répondre
V
bha ecoute c'est mon amie donc j'allais pas l'abbandoner non-plus...
V
J'ai failli oublier !!! PA la tete a la fille blonde on aurait dit mmmmm coooooom elle ééééééé belle mais en version afs !!
Répondre