les gents de ma classe (suite)

Publié le par vaine

bon voila avec un peu de retard je continu cet article avant de passe a la suite :
-------342.jpglui c'est tristan : un mec sympas meme s'il ne parle pas trop... je crois que c'est par ce qu'il a du mal a parler en francais mais bon quand on discute c'est bien...marjolene :elle est plutot sympas mais ce n'est pas la fille avec qui je discute le plus... je ne la connais pas vraiment... (enfin encore moins que les autres...)-------349.jpgstephanie : elle est super sympa et j'aime bien discuter avec elle, par contre un point negatif c'est qu'elle donne l'impression de croire d'etre plus mature que les autres et de devoir nous diriger... (c'est pire qu'une certaine personne la...)RIMG0117.JPGJade...
c'est fille est folle...
bon heureusement elle est quand meme sympas...
deux semaine apres mon arrivee elle m'a avoue etre amoureuse de moi...
bon moi c'etait pas mon cas et elle ne la pas trop mal pris mais c'est peut-etre pour ca qu'elle se comporte bizzarement...

fille sympas mais bizzare et impossible a comprendre par moments...

Publié dans les amis-sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ben dis moi tu en as de la chance d'avoir tous ces ami(e)s autour de toi!! gros bisousss je t'aime...
Répondre